samedi 10 mai 2014

TOP TEN FRIDAY!!!!!!!!!!!!!!![8]

Pour ce top TOP TEN FRIDAY, j'ai décidé de faire un thème qui me tente vraiment beaucoup et qui est inspiré du blog http://smellslikechickspirit.wordpress.com/. 

Le thème de cette semaine est: Les 10 personnages qui m'ont fait le plus fantasmer!!!!


Je ne parlerai pas des acteurs - quoiqu'ils jouent un rôle déterminant et décisif dans mon choix - mais bien de personnages. 

Je commence tout de suite!!!!


PLACE 1 : DAM DOEK dans THE LEGEND



Que dire de ce personnage qui représente tant de charisme, de force tout en restant calme et maître de lui.
DAM DOEK, magnifiquement interprété par BAE YONG JOON, représente à lui seul mon idéal masculin à la fois prévenant et fort. Le physique y'est aussi pour beaucoup!!!






PLACE 2 :  KAY dans TIME BETWEEN WOLF AND DOG


KAY!!!!! Façon groupie super excitée!!!
En plus d'être super sexy, KAY est tout ce qu'il y'a de plus charismatique et tourmenté et ce regard!! Mon dieu, tellement triste qu'on a juste envie de le bercer comme un enfant!!!





PLACE 3 :  L'EMPEREUR dans EMPRESS KI

Mon tout récent fantasme, l'empereur dans le magnifique drama EMPRESS KI.
Son attachement et sa possessivité envers NYANG, son innocence, ses gestes d'amour sont très touchants, et son regard, une histoire à lui seul. j'ai juste envie d'être à la place de NYANG à tout moment!!




PLACE 4 :  YEONG DO dans THE HEIRS


Encore une fois: comment ne pas craquer devant un spécimen masculin si parfait: Un regard revolver, un sourire moqueur, un corps de rêve et puis ce caractère de Bad boy au coeur tendre: J'adore!!!







PLACE 5 :  DOJIN dans THE KINGDOM OF THE WIND



Un personnage tourmenté, qui aime une femme qui ne l'aimera jamais et partagé entre haine, amitié, vengeance, amour avant de sombrer dans le côté obscur pour de bon!!!

Un personnage comme j'adore!!!







PLACE 6 :  VIK dans IRIS


Le tueur sans scrupules, genre machine humaine, sans sentiments, ni émotions. Quelle femme n'a jamais fantasmé sur ce genre d'hommes. Eh bien avec VIK j'étais servie!!!!










PLACE 7 :  TAE KYEONG dans YOU'RE BEAUTIFUL


Oh la la! Le regard encore une fois!!! TAE KYEONG a tout pour plaire: Il est beau, célèbre, talentueux et...orgueilleux, a un caractère de chien et a un mal fou à exprimer ses émotions. Je ne pouvais donc que craquer!!!









PLACE 8 :  DOK GO JIN dans THE GREATEST LOVE 

HILARANT!!! C'est le premier mot qui me viens en citant ce personnage avec un humour à couper le souffle et un amour qu'il exprime très mal jusqu'à en devenir ridicule. Ce cocktail, avec en bonus le fait d'être une célébrité adulée par tout le monde, m'a fait rêver!!





PLACE 9 :  dans ORTHROS NO INU

Le diable à la main de dieu. J'ai adoré. Un personnage torturé et charismatique qui finalement ne s'avère pas être si méchant que cela. J'ai craqué!!





PLACE 10:  MOMO dans KIMI WA PETTO



Après les personnages sombres et torturés, je clos ce Top Ten avec MOMO. Il est tellement mignon en animal de compagnie, tellement attachant, si attaché à sa maîtresse et tellement KAWAIII que je me suis surprise en le mettant dans ce Top.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire