jeudi 15 mai 2014

Top Ten FRIDAY [9]!!!!!!!!!!!!!!




Le thème de cette semaine est: Les 10 9 fins de dramas les plus choquantes



Attention gros SPOIL!!! Pour ceux qui n'ont jamais vu ces dramas, ne lisez pas cet article. Ça risque de vous refroidir!!!!!!

Vous voilà avertis. Alors commençons!!!!


PLACE 1: THE LEGEND

Autant THE LEGEND a été pour moi un gros coup de coeur, autant les deux derniers épisodes ont été un gros bâclage. Oui, je comprend que le Drama a été altéré par la blessure de BAE YONG JOON suite à sa chute de cheval mais c'est comme même dommage. J'avais presque envie de dire tout ça pour ...ça!!!!  





PLACE 2: ILJIMAE


ILJIMAE!!! LEE JUN KI!!! un énorme coup de coeur jusqu'à, disons, les Dix dernières minutes. Au final, il n'a pas pu se venger ou plutôt a retardé sa vengeance. Mais bordel, ce mec a tué tes parents, ta sœur et tes proches pourquoi retarder?!!!!!! 





PLACE 3: JUMONG

Alors là, c'était plus la fin sentimentale qui ne m'a pas plu: JUMONG et sa dulcinée ont vu de toute les couleurs, ont combattu ensemble, ont réussi ensemble. Et puis PAM!! Après tant d'années, au vu des circonstances et juste au tout dernier épisode, ils se séparent pour que chacun vive dans une contrée. C'est désolant surtout que le drama dure 80 épisodes!!!




PLACE 4: IRIS


Un coup de fusil venu de n'importe où et voila notre héro qui meure alors qu'il allait à la rencontre de l'amour de sa vie. Pourquoi tant de mélodrame? Le drama était trop bien pourquoi cette fin? 






PLACE 5: DREAM HIGH 


Une fin positivement choquante cette fois. Depuis le tout premier épisode, j'ai cru reconnaître qui parmi les étudiants allait monter sur la scène du MTV mais au final je me suis trompée et j'ai apprécié ce revirement même si je n'ai pas vraiment adoré le drama. 




PLACE 6: HONG GIL DONG


Déjà le drama en lui même a été une déception pour moi. Oui, oui!!! mais alors la fin!!! C'est un gros n'importe quoi!! Type: Tuons les tous pour qu'on en finisse!!




PLACE 7: BAD GUY

Un bon drama, addictif avec de très bons acteurs, un bon scénario, une belle histoire mais une fin quoique peut être justifiée mais reste trop dramatique, trop mélancolique et limite choquante pour moi.  







PLACE 8: THE PRINCESS MAN 


Déjà le drama, et contrairement à beaucoup n'a pas été un coup de coeur pour moi. Mais alors la fin, WTF? Pourquoi une fin pareille, pourquoi le héro devrait il finir vaincu et aveugle en plus?!!!!!!!!!!!!!!






PLACE 9: WINTER SONATA 


Pour rester dans le chapitre de la cécité, c'est justement ce que je reproche à la fin de WINTER SONATA. Oui, nos héros sont restées ensemble mais était ce nécessaire de rendre le héro aveugle?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire