vendredi 14 mars 2014

TOP TEN FRIDAY!!!!!!!!!!!!!!!![7]

Je reviens après une trèèèèèèèèèèèèèès longue absence pour vous faire un Top Ten Friday qui sera sous le thème  

Le thème de cette semaine est: Les 10 6 dramas que tout le monde a aimé sauf moi. 

Pour ma part, ce ne sera pas un Top 10 mais seulement un Top 6 parce que j'essaie au maximum de choisir mes dramas pour éviter les déceptions mais il faut dire que certains dramas m'ont bien eus au vu de l'engouement général qu'ils ont suscité. 

PLACE 1: The 1st Shop of Coffee Prince

Alors là, je sais que je vais attirer la foudre de plusieurs Dramaphiles mais The 1st shop of coffee prince a été ma première et grande déception en matière de drama. C'était à mes tout débuts et j'ai voulu découvrir la jolie Yun Eun Hye que j'ai apprécié dans GOONG dans un autre drama. Et j'ai été vraiment déçue. Trop long, pas de réelles alchimie entre les acteurs et trop de répétitions!! 

PLACE 2: MY LOVELY SAM SOON


J'avais entendu tellement de bien sur ce drama qui était censé être super drôle, super romantique et limite addictif. Ma déception a été énorme. Je me suis ennuyée, je n'ai pas adhéré au couple principal et je n'avais qu'une hâte de le finir. 






PLACE 3: SNOW QUEEN 


J'ai commencé ce drama suite aux avis très positifs de la blogosphère clamant que c'est THE drama romantique par excellence. J'ai vite déchanté, pour moi, c'est THE drama dépressif. Et je dois bien dire que Hyeon Bin est un acteur qui m'a déçu doublement et qui, du coup, ne m'inspire plus.  





PLACE 4: HONG GIL DONG

Oui, oui, vous avez bien vu. HONG GIL DONG figure dans ma liste des déceptions. Au fait, ce drama aurait pu être intéressant voir un Top si ce n'est le côté too much, trop loufoque, trop humoristique et une fin abracadabrante qui pour un drama historique fait tâche.  





PLACE 5: PERSONAL TASTE 

Après avoir adoré le jeu de Lee min Ho dans Boys over Flowers, j'ai décidé de visionner son drama tout récent de l'époque. Et j'ai eu une déception, le drama n'est pas addictif, répétitif à souhait. On est bien loin de Boys over Flower, et pour cette seule raison, je n'ai jamais pu le terminer. 






PLACE 6: DREAM HIGH


J'attendais beaucoup de ce drama qui a fait le buzz mais j'ai été légèrement déçu. Il n'a pas suscité en mois d'émotions fortes et le départ de Bae yong Joon au bout de la quatrième épisode n'a pas arrangé les choses. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire