vendredi 21 février 2014

LE TMI TAG (Toooooo Much Informations)!!!!!!

Cela fait à peu prés deux mois que je n'ai pas fait de TAG et ça me manquait un peu. Du coup, dés que j'ai trouvé celui là en surfant sur le net, je me suis dit qu'il fallait que je le fasse!!!!!

So commençons!!!!!


1: Qu’est ce que tu portes?
Mon pyjama gris!!!!!

2: Déjà été amoureuse?
Oui.

3: Déjà eu une horrible séparation amoureuse?
Non jamais.

4: Quelle taille fais-tu? 
1m59. Plutôt petite non ? 

5: Combien tu pèses?
Eh bien aux dernières nouvelles, 64 Kg. 

6: Des tattoos?
Non, je suis contre le principe 

7: Des piercings?
Non, de même que pour les tattoos

8: OTP?
Une explication de cette abréviation serait la bienvenue. 

9: Show préféré ?
Aucun. Je ne suis pas très shows 

10: Chanteur favori?
Ah bien, pas un en particulier mais bon disons Michael Jackson et Ricky martin. Des chanteurs dont j’apprécie toutes les partitions. 

11: Quelque chose qui te manque? 
La présence d'une certaine personne. 

12: Chanson favorite?
Question très difficile, à laquelle je ne pourrai pas répondre. Cela change selon mon humeur. Donc je passe.  

13: Quel âge a tu?
31 ans.

14: Signe du Zodiac?
Balance, je suis du 27 Septembre

15: Qualités que tu cherches dans un partenaire?
Le charisme, l’intelligence et la gentillesse. 

16: Citation favorite?
Vaux mieux seul que mal accompagné 

17: Acteur favori?
Deux acteurs coréens : BAE YONG JOON et LEE JUN KI 

18: Couleur préférée?
Cela dépend, pour m’habiller le noir, pour mon intérieur du bleu et du marron.

19: Musique forte ou doucement?
Forte la plupart du temps 

20: Où tu vas quand tu es triste?
Je préfère me balader dans la rue, les boutiques ou les bibliothèques avec de la musique.

21: Combien de temps met-tu sous la douche?
20 minutes au grand maximum. Pour le bain c’est une autre affaire !!!

22: Combien de temps as-tu besoin pour te préparer le matin?
45 minutes entre m’habiller, me maquiller et me coiffer.

23: Déjà été dans une bagarre?
Oui, il y’a fort longtemps. 

24: Turn on? (Quelque chose qui t’attires chez un homme?)
Du premier coup d’œil, je dirai l’allure

25: Turn off? (L’inverse)
Les hommes faibles, qui n’ont pas de caractère. 

26: La raison qui m’a fait rejoindre Youtube?
Je ne suis pas sur YOUTUBE. 

27: Des peurs?
Perdre ceux que j’aime surtout, ne plus avoir ce cercle de confort qui me protège du monde extérieur. 

28: Dernière chose qui t’as fait pleurer?
Je pleure très rarement et je ne me souviens pas de la dernière fois. 

29: Dernière fois que tu as dis à quelqu’un ” je t’aime ” ?
Je le dis tout le temps et pour toutes les personnes que je chérie. 

30: L’histoire derrière ton nom de blog?
Giselda est le nom d’une héroïne dans un livre que j’ai lu il y’a très longtemps. J’ai aimé, il est peu commun et je l’ai adopté. 

31: Dernier livre que tu as lu?
« Deux cierges pour le diable » j’ai adoré l’histoire. Un vrai coup de cœur. 

32: Livre que tu lis en ce moment?
Le cercle des immortels. Tome 1 : L’homme maudit. 

33: Dernier show que tu as regardé?
Je ne regarde pas de shows

34: Dernière personne  a qui tu as parlé?
Ma maman, il y a 5 minutes.

35: La relation entre toi et la dernière personne que tu as texté?
Mon amie.

36: Plat favoris?
La tortilla de pommes de terre et œufs. J’adore !!!

37: Un endroit que tu veux visiter?
La Corée du sud et le Japon….. Absolument !!!

38: Dernier endroit où tu as été?
Paris en Décembre 2013.

39: As tu un coup de cœur?
Oui et très récemment. Ça dure toujours d’ailleurs !!!

40: Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un?
Je passe …………..

41: Dernière fois que tu as été insultée?
Je ne m’en souviens plus ; Mais ça doit être très longtemps. 

42: Gout favoris pour les bonbons?
Les bonbons acides. 

43: De quel instrument tu joues?
Aucun. 

44: Bijoux favori?
Ma bague en or blanc, ma montre Guess et mon bracelet avec « Beloved » dessus. 

45: Dernier sport que tu as fais?
La danse !!!!!!!!!!

46: Dernière chanson que tu as chantée?
One in a million de NE-YO

47: Ton talent pour draguer? 
Je ne saurai dire. 

48: L’a tu déjà utilisé?
Puisque je ne le sais pas. 

49: Dernière fois que tu es sortie avec quelqu’un (dehors)?
Dimanche dernier en randonnée. 

50: Qui devraient répondre à ces questions ensuite?
Aucun, je ne tague personne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire