vendredi 3 janvier 2014

Top TEN FRIDAY !!!!!!!!!!!!![6]


Le thème de cette semaine est:
Mes 10 confessions de DRAMA-ADDICT


Confession 1: Je choisis mes dramas en se basant sur l'acteur masculin principal. 
Eh oui, je suis assez superficielle dans mes choix de dramas. L'histoire a beau être magnifique, si l'acteur masculin principal ne m'inspire pas dans tout les sens du terme (Beau, charismatique et talentueux) eh bien je ne donne aucune chance au drama ne serait ce qu'en visionnant un petit épisode!!!!

Confession 2: Je visionne toujours mes dramas en étant au lit. 
Pour visionner un drama, je préfère prendre tout mon aise: C'est à dire confortablement allongée dans mon lit. De préférence un verre de thé et des biscuits à côté de moi. Eh oui, ça fait grossir je vous le confirme!!!!! 

Confession 3: J'adore les triangles amoureux dans les dramas. 
Si les histoires d'amour me font souvent rêver dans les dramas, c'est les triangles amoureux qui me font le plus chavirer. Surtout quant c'est bien ficelé et que ça ne tourne pas au ridicule.  

Confession 4: J'adore collectionner les dramas. 
Eh oui! ma passion pour les dramas va au delà du simple visionnage. J'adore les télécharger et les collectionner dans des disques durs externes spécial dramas!!!! Histoire de pouvoir les revisionner à ma guise quand cela me plaît. 

Confession 5: Il m'est arrivé de revisionner un drama plus de 3 fois. 
Dans ma collection, je dispose de dramas "coup de coeur", "remonte-morale" ou "cocooning" que j'aime regarder quand l'envie se sent. Et il m'est arrivé de visionner certains jusqu'à 4 ou 5 fois!!!!!

Confession 6: Il m'est arrivé d'être tellement accro à un drama que je visionnais jusqu'à 8 épisodes d'affilée. 
Cela m'est en effet arrivé à plusieurs reprises de visionner épisode après épisode jusqu'à 4 heures du matin tout en sachant que je serai comme un zombie le lendemain au travail mais je n'y pouvais rien. Sachant qu'à la fin du drama je culpabilise en me disant que j'aurai dû prendre mon temps pour plus le savourer. 

Confession 7: Je préfère les dramas coréens à leurs homologues japonais ou thaïlandais. 
Et ce pour deux raisons: D'abord, à mon sens, les dramas coréens sont plus réaliste que ceux japonais et ensuite, je n'arrive pas à me familiariser avec la langue thaïlandaise donc je n'ai jamais pu entamer un drama parlant cette langue. En dramas, la langue coréenne me paraît plus fluide. 

Confession 8: Il m'est arrivé de ne pas terminer un drama
C'est vraiment rarissime (1 ou 2 fois), mais certains dramas ne m'ont tellement pas plu, m'ont parut tellement dénués d'histoire et d'intérêt que c'en était au delà de mes forces et donc je les ai arrêtés.  

Confession 9: Ma PAV - Pile à visionner - ne cesse de grimper même si je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder tous ces dramas en stock. 
C'est devenu compulsif, je télécharge tous les dramas dans ma wishlist qui me tombe sous la main en sachant très bien que je n'aurai pas le temps de tous les visionner mais je préfère me constituer un stock. Au cas où!!! 

Confession 10: Quand j'aime le jeu d'un acteur, je cours regarder tous ses dramas.  
Cela m'est arrivé à plusieurs reprises: J'aime un acteur et du coup je me retrouve avec tous ses dramas en première ligne dans ma PAV et grâce à cela, j'ai pu découvrir pleins de dramas. A noter que cette manie m'arrive uniquement avec les acteurs masculins. Misogyne que je suis!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire