lundi 23 décembre 2013

TAG :" LE DRAMA LE PLUS...."!!!

J'ai découvert ce tag bien sympa sur le blog de http://asiandramas.cowblog.fr/ et j'ai tellement apprécié que j'ai voulu le reproduire.

1. Le drama le plus drôle
"YOU'RE BEAUTIFUL" est un drama très rafraîchissant et très drôle par moment. C'est une bouffée d'air frais que je visionne chaque fois que j'ai envie de bonne humeur!!!

2. Le drama le plus mignon
Eh oui, c'est bien PLAYFUL KISS qui remporte le titre du drama le plus mignon à mon sens. Et je sais que mon choix est loin d'être partagé.  

3. Le drama le plus triste
Pour moi, c'est définitivement "BAD LOVE" qui remporte la palme d'or du drama le plus triste: Les dialogues, les situations, l'ambiance et même l'OST nous plongent dans cette ambiance de mélancolie.  

4. Le drama le plus beau
C'est incontestablement "Boys Over Flower" qui détient ce titre: Les décors sont magnifiques, les acteurs très beaux et une très bonne réalisation!!

5. Le drama le plus sexy

Oui, oui, je sais, cela n'a aucun sens: Time Between wolf and dog est un drama bourré d'action et d'adrénaline. Mais le simple fait de voir Lee Jun Ki en agent secret puis en dealer amnésique et tous ces combats. Je suis sous le charme!!!!

6. Le drama le plus classe
Eh bien c'est " THE LEGEND" tout simplement. Pourquoi? Eh bien parce que BAE YONG JOON rendrait n'importe quel drama raffiné. Sinon, c'est un des plus gros investissements coréens en matière de drama et cela paye bien. 

7. Le drama le plus WTF
"FLOWER BOY RAMYUN SHOP" ou comment faire un drama naze en 10 leçons?   

8. Le drama le plus "must-see"
 FULL HOUSE est un drama mythique pour moi, le premier que j'ai eu la chance de visionner et mon ouverture dans le monde des dramas. Il restera donc un incontournable et un must see. 

9. Le drama le plus "Mais cassez leur tous la gueule !!!"
Je sais que pour de nombreux "SNOW QUEEN" est un incontournable. Mais pour moi, la sauce n'a pas marché. J'ai voulu juste leur casser la gueule à tous en leur demandant "Mais pourquoi toute cette tristesse?"

10. Le drama le plus "Mais pourquoi personne ne l'a vu ?!"
A MAN CALLED GOD est un drama très peu connu et pourtant il est trop bien, de l'action, de la romance et du suspense!!!!


11. Le drama le plus "Et pourtant ça commençait si bien"
Pour cette catégorie, je suis partagée entre deux dramas:
- MARY STAYED OUT ALL NIGHT ou comment un drama peux devenir un navet au bout de 8 épisodes?
- DREAM HIGH qui a perdu tout intérêt à mes yeux à la 4ème épisode soit après le départ de Bae Yong Joon

12. Le drama le plus "Wow quelle OST !"
Parce que la chanson "Halleluyah" de BIG BANG est juste une tuerie et que je l'écoute en boucle pour me booster. Je choisis IRIS comme titulaire de cette catégorie. Mais sinon j'aurais tout aussi bien pu choisir les OST de "BAD LOVE", "THE LEGEND", "BOYS OVER FLOWER" ou "DREAM HIGH"

13. Le drama le plus vieux

"WINTER SONATA" est,à ce jour, le drama le plus ancien que j'ai visionné et je crois que c'est un classique qui a très bien vieilli. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire