dimanche 22 décembre 2013

TAG DE L'HIVER!!!!!

Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas fait de tags et j'ai décidé de renouer avec celui ci que j'ai trouvé en surfant un peu sur le net.

Donc je me lance!!!!


1- Ta bougie favorite de l'Hiver?
Au fait je viens de me procurer les bougies YANKEE CANDLE lors de mon dernier voyage à Paris et du coup je n'ai pas testé énormément, mais celle que je fais brûler maintenant et qui me plait beaucoup de part son côté cocooning c'est bien  la  "LAKE SUNSET".  

2- Café, thé ou chocolat chaud ?
Définitivement thé, j'en raffole, je pourrais en boire des tonnes. Et en ce moment, je suis dingue de l'ALGOTHE de KUSMI THE" 

3- Quel est ton meilleur souvenir de l'HIVER ?
Je n'ai pas un souvenir bien précis. Mais plutôt une situation: La pluie qui tombe à flots et moi confortablement allongée dans mon lit avec un bon thé bien chaud et une très bonne série, la regardant ruisseler par la fenêtre!!!!

4- Quel maquillage tu préfères, lèvres foncés ou Eye liner ?
Je suis une adepte des yeux bien maquillés avec du khôl donc je suis plutôt Eye Liner. 

5- Ta gamme préférée senteur d'Hiver?
Je n'ai pas de gamme préférée pour l'Hiver

6- Quel temps il fait en Hiver chez toi ?
Cela dépend mais en général, c'est des matins froids qui se radoucissent au fil de la journée et nous avons très peu de pluie ces temps ci ce qui m'attriste un peu. 

7- Le pull que tu portes le plus ?
Je n'ai pas de pull fétiche, je les portes au gré de mes envies.  

8- Ta série préférée de l'Hiver !
Pas une précisément! Mais j'aime regarder les séries coréennes pleines de romance et de sentiments.  

9- Football ou sauter dans un tas de feuilles mortes ?
Plutôt sauter dans un tas de feuilles mortes, je n'aime pas le football!!!

10- Skinny jeans ou legging ?
Legging avec un gros pull et des bottes !

11- Est ce que les épices à la citrouille sont, pour toi, les meilleures ?
Je n'en ai jamais vu, donc je ne pourrais pas juger!!!!

12- Boots combats ou Uggs ?
Les deux, quoique les UGGS c'est pas très solide quand il pleut mais ils sont si confortables!!!!

13- La chanson qui te fait le plus penser à l'Hiver !
Je crois que c'est plutôt les chansons de Noël. Lors de mon dernier voyage à Paris, j'en entendais partout: Dans les boutiques, les champs Élysées, les centres commerciaux et les marchés de Noël. Et c'était comme si l'hiver annonçait sa venue.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire