mercredi 27 novembre 2013

TOP TEN TUESDAY [5]

Eh bien je reviens après une assez longue absence avec un Top Ten Tuesday.  

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de http://lectures-iani.blogspot.com/.



Le thème de la semaine
Les 10 de votre PAL que vous voulez vraiment lire mais dont vous repoussez sans cesse la lecture

  • Parce que le premier tome était une lecture moyenne et que j'ai peur que le second soit encore pire

  • Parce que j'ai peur d'être déçue de ma lecture alors que j'ai entendu tellement de bons échos sur ce roman: 

  • Parce que j'ai peur de ne pas adhérer à l'univers

  • Parce que le livre est trop volumineux:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire