vendredi 8 novembre 2013

TAG DRAMA : ET DE TROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai découvert ce TAG sympa en surfant sur le net et j'ai voulu m'y mettre également. Alors sans plus tarder, commençons:

Question 1 : Depuis quand regardes-tu des dramas ?
Cela fait à peu prés quatre que je les regarde!!!

Question 2 : Quel a été ton premier drama ?
Il s'agit de Full house. Mon drama mythique!!!!!

Question 3 : Comment as-tu découvert les dramas ?
J'ai commencé au fait avec les mangas, puis de fil en aiguilles, je me suis dit pourquoi pas tenter d'autres aspects de la culture asiatique et j'ai découvert les dramas!!!

Question 4: Si tu ne devais regarder qu'un drama ce serait lequel et pourquoi ? 
C'est un peu difficile comme question. Mais si je n'avais vraiment mais vraiment pas le choix alors je regarderai "BOYS OVER FLOWER". Parce que les acteurs sont beaux et talentueux pour la plupart, parce que l'histoire fait rêver - On rêve toutes d'un JUN PYO à nos pieds!!! - et parce que les décors et l'ambiance sont juste magnifiques!!!

Question 5 : Si tu devais nommer un drama "à éviter absolument ce serait lequel et pourquoi ? 
Disons "SNOW QUEEN". Je sais que je vais scandaliser pas mal de personnes mais je n'ai pas adhérer à l'histoire d'un ennui mortel et la fin est juste Bof!!!

Question 6 : Quel est le drama que tu n'as pas encore vu qui te tente énormément et pourquoi ?
Dans cette catégorie, il y'en a plusieurs. mais pour ne citer qu'un seul je dirai "FAITH". Le fait de découvrir LEE MIN HO dans un drama historique est trop tentant!!!! 

Question 7 : Quel est le drama qui ne te tente absolument pas et pourquoi ?
Difficile question. Mais je dirai les dramas trop tristes type "Automn Tale" par exemple. Je me dit qu'un drama doit comporter une part d'humeur. Ce genre de drama ne me fait pas pleurer mais m'ennuie. Ce qui n'est définitivement pas le but!!! 

Question 8 : Quels sont tes acteurs et actrices de dramas préférés, et pourquoi ?
  • Pour les acteurs: 
    • BAE YONG JOON, bien sûr : Il est charismatique et talentueux. C'est mon préféré!!
    • LEE JUN KI : Il est très beau et c'est ce que j'appelle un acteur caméléon, il s'adapte à tous les rôles. 
    • JANG GEUN SOEK: Il est trop mignon, très talentueux et a une très belle voix.  
  • Pour les actrices:
    • SONG HYE KYO : Elle est trop belle et rigolote.

Question 9 : Ton meilleur souvenir drama ?
Bizarrement, c'est une scène dans un drama qui n'a pas eu l'unanimité qui m'a le plus frappée et c'est bien "PLAYFUL KISS". Plus précisément, la scène ou il lui déclare son amour pour la première fois. C'était juste trop romantique!!!!

Question 10 : Qu'est-ce que tu dirais à une personne qui ne regarde pas de dramas pour la convaincre d'en regarder ?
Eh bien je ne lui dirai rien, je l'inviterai chez moi. On visionnera quelques épisodes ensemble et elle adhérera par elle même. Le monde des dramas, est un monde visuel avant tout, plus on regarde plus on s'accroche. Donc je me dis que c'est la meilleure façon!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire