dimanche 20 octobre 2013

TAG: Ma famille idéale.

Aujourd'hui, j"ai voulu changer un peu des top ten sunday et faire à la place un TAG assez rigolo. A savoir:

Ma famille animés idéale. 


Eh oui! Je piocherai dans les animés que j'ai visionné jusque là, la famille que j'aurais voulu avoir si j'étais moi même un personnage animé .....ou pas!!!!!

Attendez vous à une famille nombreuse et à prédominance masculine. le choix étant difficile!!!! 


MON PÈRE 
Eh oui!!! Comme père, j'ai choisi le très sexy et non moins adorable "Directeur Cross" le père de YUKI dans Vampire Knight.

Pourquoi? Il est beau, c'est vrai, mais ce n'est pas un critère qu'on recherche chez un père après tout!!! Je l'ai choisi pour sa gentillesse et sa bonté mais aussi pour son côté impitoyable face à ceux qui tentent de faire du mal à ceux qui lui sont cher. Gentil, compréhensif et protecteur, je ne pouvais trouver mieux comme père!!!  

MA MÈRE 
Ce n'est autre qu' "Irie Machiko" la mère d'Irie Kun dans ITAZURA NA KISS.

Pourquoi? Eh bien parce qu’elle est super gentil, un peu fofolle, toujours souriante et toujours partante pour des parties de plaisir!!!!


MES FRÈRE
Finalement, j'ai pris deux frères, le choix a été difficile. J'ai pris un plus âgée "LI REN" de Hanasakeru Seishounen et l'autre plus jeune "TAMAKI" de Oran High school.  

Pourquoi?
  • Pour "LI REN" de Hanasakeru Seishounen: Il est très protecteur, très charismatique et très sérieux et a un grand sens de la famille, il réussit en affaires et est de ce fait un bon exemple à suivre. Je serai fière de lui. 
  • Pour "TAMAKI" de Oran High school: Il est rigolo et un  peu stupide sur les bords, il me fera rire toute la journée!


MA SŒUR
Après une longue réflexion, finalement, et comme dans la vraie vie, je préfère ne pas en avoir. 


MA TANTE
Comme tante j'ai choisi la très sexy Yoruichi dans Bleach

Pourquoi? Parce qu'on a toujours besoin d'une tante expérimentée et ayant un fort caractère. Pour nous conseiller et nous épauler en cas de problème.  


MES ONCLES


Des oncles nombreux aux caractères bien distincts je vous l'accorde!!!!!! Mais entre, 
  • Le très astucieux URAHARA, dans Bleach
  • Le très intellectuel USAMI dans Junjou Romantica
  • Le très gentil SHIROGANE dans Monochrome factor
  • Le très fort KEMPACHI dans Bleach
  • et le très charismatique BYAKUYA dans Bleach
Je ne savais qui choisir, je les voulais tous dans ma famille!!!!!!!


Pourquoi ?
  • Pour USAMI SENSEI, je me disais que ce serait intéressant d'avoir un écrivain dans la famille, pour mener des discussions, pour me prêter des livres et pour m'encourager si je voulais être écrivain aussi. 
  • Pour URAHARA, il est rigolo, trouve une solution à tout, ne stresse pas du tout et à le sens de la répartie, un oncle pareil, j'en demande!!!!
  • Pour KEMPACHI, il est fort, très fort, limite imbattable mais à un bon fond. Avoir une personne pareil dans la famille c'est être certain d'être en sécurité!!!
  • Pour SHIROGANE, c'est l'ONCLE idéal pour moi, trop gentil, trop bon, trop attentif aux malheurs des autres, je me verrai bien pleurer dans ses bras sans retenue en cas de bobos!!!!
  • Pour BYAKUYA, il est froid, placide mais à un grand sens de la famille et de l'honneur. Si je voulais entendre la voix de la raison sans équivoque c'est vers lui que je me dirigerai. 



MES COUSINS


Beh quoi? On a toujours envie d'avoir de beaux cousins, non???? Pour sortir, pour frimer, pour s'amuser. C'est toujours bien. Et puis, un cousin c'est un frère en plus soft!!!  Alors j'ai choisi:
  • EUGENE de Hanasakeru Seishounen
  • KURORO de Hunter X Hunter
  • RYUUKI de Saiunkoku Monogatari
  • HISOKA de Hunter X Hunter
Pourquoi?
  • Pour EUGENE: Parce que c'est toujours très intéressant d'avoir un cousin très, très beau, pour frimer et pour rendre jaloux!!!!!
  • KURORO : Parce qu'il est beau, déjà, et puis il est intellectuel et fort. Que du bonheur!!!!
  • RYUUKI : Parce qu'il est très gentil, très bon, très beau et un peu stupide et il me fera rire à chaque rencontre!!!
  • HISOKA : Parce que c'est bien d'avoir un cousin pervers et machiavélique. Ça sauve par moment!!!!

Mes amoureux


Eh oui, je suis une petite perverse mais finalement je n'ai pas pu choisir entre les deux. 

Pourquoi? 

N'est ce pas évident parce qu'ils sont BEAUX!!!!!!!!!!! Tout les deux!!!!
  • KANAME de Vampire Knight: Parce qu'il est protecteur à en mourir, prêt à tuer pour protéger la personne qu'il aime et puis il est classe et machiavélique à souhait. 
  • SA SAKUJIN de Saiunkoku monogatari: Déjà j'adore les hommes aux cheveux longs, ensuite, il est pervers et prêt à tout (Mais vraiment tout même tuer sa propre famille!!!!!) pour faire la personne qu'il aime sienne et puis quelle classe, quel charisme. J'adore!!!!!!!!!
Il est vrai qu'en tant qu'amoureux, je serai plus en sécurité avec KANAME que SAKUJUN. Ce dernier étant trop volatile, et on ne sais pas sur quel pied danser avec lui mais bon!!!!! 
  

Les amis de ma famille


Oui je sais, cette catégorie n'a pas lieu d'être ici. Mais il y'a ces deux personnages que j'adore et que je ne pouvais mettre dans aucune autre catégorie. J'aimais trop SESSHUMARU pour le prendre pour frère et j'avais trop peur d'AIZEN pour le mettre comme oncle. 

Alors il se retrouve dans cette catégorie. 

Pourquoi?
  • Pour AIZEN dans Bleach: Parce que j'avais besoin d'une personne ambitieuse, prête à tout pour réaliser ses objectifs, une personne qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Il me ferait peur mais, par moment, j'aurais besoin de ses conseils et de son charisme. Et puis, sa voix!!!!!!!!!!!
  • Pour SESSHUMARU dans Inuyasha: Un sang froid à toute épreuve, on en a toujours besoin et puis sa haine pour les humains le rend cynique et taciturne. L'avoir prés de moi me permettra de modérer mes ardeurs!!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire