samedi 12 octobre 2013

TAG des 99 Questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé ce Tag en surfant sur la blogosphère et j'ai voulu le faire. Je ne sais pas qui l'a crée mais j'espère qu'il ne trouvera pas d'inconvénients à ce que je réponde au questions.

Alors accrochez vous. Ça risque d'être long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1- Est-ce que tu dors avec les portes du placard ouvertes ou fermées?
Fermées. je suis assez maniaque avec l'ordre!!!!

2-Est-ce que tu emportes les shampoings et après shampoings des hôtels ?
Non. je ne les utilisent même pas. 

3-Est-ce que tu dors avec les draps bordés ou non ?
Bordés.

4- As tu déjà volé un panneau de signalisation ?
Non, Une question assez étrange

5- Est-ce que tu aimes utiliser les post-its ?
Je déteste les posts it. Ça fait moche et désordonné pour moi. Quand je veux me souvenir de quelque chose, je la note dans un bloc note tout simplement. 

6- Est-ce que tu découpes des coupons de réductions sans jamais les utiliser ?
Je ne les découpe même pas parce que je sais que je ne les utiliserai pas. 

7- Préfères tu être attaquée par un ours ou un essaim d’abeilles ?
Ni l'un ni l'autre!!! Mais si je dois vraiment faire un choix je prendrai le moindre des maux à savoir les abeilles. 

8- As-tu des taches de rousseurs ?
Non

9- Est-ce que tu souris toujours pour les photos ?
Oui. Toujours!!!!

10- Quel est ton plus gros "pet peeve" (malheureusement pas de traduction française à cette expression peut-être "bête noire")?
Quelqu’un qui manque de personnalité!!!!

11- Est-ce que tu as déjà compté tes pas en marchant ?
Je viens de télécharger une application sur mon smartphone qui fait cette tâche pour moi!!!!!

12 - As-tu déjà fait pipi dans la forêt ?
Oui. Il faut bien se soulager!!!!

13- As-tu déjà fait caca dans la forêt ?
Non.

14- Est-ce que tu danses quand il n’y a pas de musique ?
Oui, oui!!!!!!!!! J'adore danser!!!!!!

15- Est-ce que tu mâches tes crayons et tes stylos ?
Non.

16- Avec combien de personnes as-tu dormi cette semaine ?
Personne!!!!!!!!!!!!!!

17- Quel est la taille de ton lit ?
Un lit assez grand pour moi, c'est le plus important!!!!

18- Quel est ta chanson de la semaine ?
Dream high!!!! Une chanson coréenne du drama du même nom. Je la passe en boucle!!!

19- Est-ce que c’est Ok des garçons qui portent du rose ?
Pourquoi pas, si c'est pas du rose pétant ou bonbon!!!!!

20- Est-ce que tu regardes encore les dessins animés ?
Les mangas!!!! Oui j'en raffole!!!!!

21- Quel est ton film le moins apprécié ?
J'en ai plusieurs mais aucun ne me vient à l'esprit maintenant. 

22- Où cacherais-tu ton trésor secret si tu en avais un ?
Dans une étagère secrète dont personne ne connait l'existence.

23- Que bois-tu pour le dîner ?
De l’eau.

24- Dans quoi trempes-tu tes nuggets au poulet ?
Je les préfère sans sauce. 

25- Quel est ton plat favori ?
La tortilla!!!!!

26- Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et toujours l’adorer ?
Orgueil et préjugés (2005) avec KEIRA KHNIGHTLEY 

27- La dernière personne que tu as embrassé ?
Ma maman. 

28- As-tu déjà été scout?
Non.

29- Pourrais-tu poser nue pour un magazine?
Jamais!!!!!!!!

30- Quelle est la dernière fois que tu as écrit une lettre papier à quelqu’un ?
Cela fait si longtemps que je ne m'en rappelle plus!!!! Ah! Ça me revient. Une lettre que j'ai écrite à mon professeur à l’université pour le remercier sauf que je ne le lui ai jamais donnée!!!!

31-Sais-tu changer l’huile de ta voiture ?
Non, mais je sais que je dois apprendre!!!!

32- As-tu déjà eu une amende pour excès de vitesse ?
Non jamais. 

33- Déjà eu une panne d’essence ?
Non.

34- Sandwich favori ?
Le chicken Mythic de Mcdonalds 

35- La meilleure chose à manger au déjeuner ?
Des fourrées aux amandes bien croustillantes et un café crème!!!

36- A quelle heure vas-tu au lit ?
Très tard, toujours après minuit!!!

37- Es-tu feignante ?
J'essaie de ne pas l'être!!!

38- Quand tu étais enfant, te déguisais-tu pour Halloween ?
Non

39- Quel est ton signe astrologique Chinois ?
Chien.

40- Quelle langue parles tu ?
Arabe, Français et Anglais.

41- As-tu des abonnements Magazines ?
Non.

42- Qui est meilleur Lego ou Playmobil ?
Aucune idée. 

43- Es-tu têtue ?
Mes amis affirment que si. Moi je ne trouve pas!!! Qui devrons nous croire?

44- Qui est le meilleur Leno ou Letterman ?
Aucune idée. 

45- Regardes tu des séries ?
Oui!!! Surtout les dramas coréens. 

46- As-tu le vertige ?
Parfois. Sans aucune raison.  

47- Chantes-tu dans la voiture ?
Oui. 

48- Chantes-tu sous la douche ?
Très rarement

49- Danses-tu dans la voiture ?
Ça m'arrive!!!!

50- Déjà utilisé un flingue ?
Dois je vraiment répondre à cette question? 

51- La dernière fois que tu as eu le portrait tiré par un photographe ?
Jamais.

52- Est-ce que les comédies musicales sont ringardes ?
Pas ringarde mais je n'aime pas. 

53- Est-ce que Noël te stresse ?
Non

54- Déjà mangé un Pierogi ?
Non

55- Fruit favori pour une tarte ?
Fraise.

56- Qu’est-ce que tu voulais être plus tard ?
Je suis passée par plusieurs choses. Mais le dernier en date est écrivain.

57- Crois-tu aux fantômes ?
Non. Mais je crois en l'existence de pleins d'autres créatures. 

58- Déjà eu des sensations de Déjà-vu ?
Oui.

59- Prends-tu des vitamines tous les jours ?
Par moment mais ça ne dure pas longtemps. Je ne suis pas très assidue. 

60- Portes-tu des chaussons ?
Oui.

61- Portes-un peignoir ?
Non.

62- Que portes-tu au lit ?
Le minimum!!!!

63- Premier concert ?
The scorpion. 

64- Monoprix, Galeries Lafayette ou Grandes surfaces ?
Monoprix.

65- Nike ou Adidas ?
Nike.

66- Lays ou Vico ?
Lays.

67- Cacahuètes, pistaches ou graines de tournesol ?
Pistaches.

68- Déjà entendu parler du groupe Tres Bien ?
Non.

69- Déjà pris un cours de danse ?
Oui, Je suis inscrite dans école de danse. Et j'en fais chaque jour!!!

70- As-tu une profession en tête pour ton futur mari?
Non pas vraiment, quoique j'ai une préférence pour les métiers de la finance. On se comprendra mieux!!

71- Peux-tu rouler ta langue ?
Oui.

72- As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui. 

73- As-tu déjà pleuré de joie?
Non mais j’aimerai bien!!!

74- As-tu des disques vinyles ?
Non.

75- As-tu un lecteur platine ?
Non.

76- Brûles-tu régulièrement de l’encens ?
Oui et des bougies parfumées aussi!!!!

77- Déjà été amoureuse ?
Oui. 

78- Qui voudrais-tu voir en concert ?
Ricky Martin!!!!!!

79- Quel est le dernier concert que tu as vu ?
The scorpions. il y'a deux ans de là. 

80- Thé chaud ou Thé glacé ?
Chaud.

81- Thé ou Café ?
Thé, je n'aime pas le café. 

82- Sucre ou aspartame ?
Sucre.

83- Sais-tu bien nager ?
Oui même si je suis rapidement essoufflée. 

84- Peux-tu retenir ta respiration sans te pincer le nez ?
Oui.

85- Es-tu patiente ?
Non!!!

86- DJ ou groupe pour un mariage ?
Groupe. 

87- Quel est le dernier concours gagné ?
Mon concours pour intégrer mon travail actuel. 

88- Déjà eu une opération plastique ?
Non.

89- Quelles sont les meilleures, olives noires ou vertes ?
Les vertes. 

90- Sais-tu faire du crochet ou tricoter ?
Ni l'un ni l'autre. je suis médiocre en travaux manuels. 

91-La meilleure place pour une cheminée ?
Le salon.

92- Veux-tu te marier ?
Pourquoi pas mais sous conditions!!!!

93- Si mariée, depuis combien de temps ?
Je passe

94- Qui était le garçon pour lequel tu craquais au collège ?
Je passe. Certaines choses doivent passer sous silence!!!!

95- As-tu déjà pleuré et piqué une crise jusqu’à ce que tu obtiennes ce que tu veux ?
Je ne sais pas. peut être enfant. 

96- As-tu des enfants ?
Non.

97- Veux-tu des enfants ?
Je passe. 

98- Quelle est ta couleur favorite ?
Bleue 

99- Est-ce que quelqu’un te manque là tout de suite ?
Oui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire