dimanche 8 septembre 2013

TOP TEN SUNDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![9]




Le thème de la semaine est
Vos 10 confessions à propos des animés



Confession 1: Je suis très superficielle dans le choix de mes animés
En effet, je choisis toujours les animés à voir en fonction de leurs chara design et ce avant de voir l'histoire. De ce fait, j'ai toujours tendance à visionner ceux qui regroupent plusieurs BISHONEN. 


Confession 2: Les animés SHOJO ont ma préférence

Je suis assez romantique au fond et donc les animés à l'eau de rose réussissent toujours à m'émouvoir. Je ne néglige pas les shonen pour autant tant qu'ils remplissent la condition énumérée dans ma première confession et que l'histoire soit pleine de suspens 


Confession 3: Je n'aime pas les animés YURI
Autant, j'apprécie le YAOI ou le SHONEN AI modéré et sans vulgarité, autant je n'arrive pas à accrocher avec le YURI, pour une raison que je ne pourrais expliquer, les relations entre femmes n'arrive pas à m'émouvoir. 


Confession 4: J'aime collectionner les animés. 
Chaque fois que je trouve un animé que j’apprécie en téléchargement, j'active l'option "Collectionner" A cette date, ma base de données comporte 24 animés téléchargés soit 726 épisodes.  C'est une occasion de les visionner chaque fois que j'en ai envie. 


Confession 5: Je n'aime pas les animés comportant des scènes indécentes. 
En d'autres termes, les animés ECHHI et HENTAI ne m'attirent pas. Pour ma part,  les scènes vulgaires entache la beauté des animés. De toute façon, les animés de ce genre, ne restent jamais dans les annales.  


Confession 6: Il m'est arrivé de revoir des animés plus de 5 fois sans me lasser. 

Ca se passe de tout commentaire. Qui aime ne compte pas!!!! Certains animés sont pour moi des remontes morale sans faille. 


Confession 7 : J'aime les animés mais je n'accroche pas aux mangas. 

Oui, malheureusement c'est le cas. Et pas faute d'avoir essayé!!! Mais je n'arrive pas à adhérer aux formats des mangas, je me perds dans toutes ces bulles et ces images. C'est juste frustrant quand je vois ce que je rate en mangas!!!!



Confession 8: Il m'est arrivé de mettre la photo de certains personnages animés en fond d'écran. 

Eh oui, ma folie des animés atteint des degrés inimaginables parfois!!! Quand un personnage animé me plait je le considère comme personne à part entière!!! Partant ce cela je le mets en fond d'écran de mon portable ou de mon PC.  



Confession 9: J'ai toujours une préférence pour les méchants. 
Les personnages machiavéliques, froids et pervers ont toujours été mes préférés. Il m'arrive même parfois de tellement les préférer au personnage principal que j'aimerai bien que le mal triomphe!!!


Confession 10: Les OST de certains animés sont dans ma playlist.
Il m'est même arrivé de les entendre en boucle et d'essayer de télécharger les paroles et de les traduire pour en comprendre le sens. 



JE SAIS JE SUIS FOLLE D'ANIMES. MAIS JE N'Y PEUX RIEN!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire