dimanche 1 septembre 2013

TOP TEN SUNDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![8]


Le thème de la semaine est
Les 5 animés où vous avez préféré un ou plusieurs personnages secondaires au personnage principal. 


Place 1: INUYASHA

INUYASHA est l'exemple type de l'animé que je suivais principalement pour les personnages secondaires à savoir : SESSHUMARU et NARAKU. 

J'ai toujours eu un petit penchant pour les personnages charismatiques, méchants, et forts. INUYASHA était tout le contraire mais j'ai trouvé mon bonheur en SESSHUMARU, le frère démon de INUYASHA et NARAKU le méchant de l'histoire!!!


Place 2: SAIUNKOKU MONOGATARI


J'aime aussi les personnages pervers et dans cette catégorie SAKUJUN prend la palme de diamant!!!!!

Je l'ai largement préféré à RYUUKI qui est très gentil et un peu naïf (Quoique je l'aimais bien aussi)   






Place 3: BLEACH


Côté personnages dans BLEACH, il y'en a pour tout les goûts. 

Mais partant du principe que j'aimais les personnages charismatiques , froids et calmes. J'ai donc préféré BYAKUYA et AIZEN à ICHIGO quoiqu'en arborant son BANKAI, Ichi-ni était pas mal non plus!!!!  




Place 4: HUNTER X HUNTER


Inutile de rappeler mes préférences à présent, mon choix va donc tout naturellement vers HISOKA et KURORO au lieu de GON. 





Place 5: NANA


Dans NANA, c'est tout naturellement TAKUMI qui m'a le plus charmée. 

Calculateur, séducteur, charismatique, j'attendais son apparition avec impatience 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire