vendredi 6 septembre 2013

TOP TEN FRIDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![5]




Le thème de cette semaine est:
Les 5 personnages les plus frustrants en drama. 


Place 1 : SEO JEONG WU - MY GIRL- interprété par LEE JUN KI 

Ce rôle, qui aurait dû être celui du rival, a vraiment été très sous exploité. Le personnage du play-boy SEO JEONG WU était très prometteur. Surtout interprété par le très beau LEE JUN KI. Mais tout a coup, ce rôle est devenu mièvre  avec des crises de larmes de SEO JOENG WU a tout bout de champs et un amoureux transi qui me frustrait plus qu'autre chose. 

Un petit détail : Il faut dire que la coupe de cheveux de LEE JUN KI dans ce drama n'arrangeait pas aussi la chose!!!!!!!!!!!!!!!!!




Place 2 : KANG SHIN WOO - YOU'RE BEAUTIFUL- interprété par JEONG YONG HWA

Autant j'adore les triangles amoureux, autant je déteste les rivaux fades et passifs. KANG SHIN WOO était ce genre de rival. 

Aucune initiative ou vraiment très peu. Se contentant du rôle de l'ami qui console et écoute s'attendant peut être à ce que l’héroïne comprenne ses sentiments d'elle même. Et avec, en face, un personnage masculin du calibre de JANG GEUN SOEK, sa passivité était juste flagrante!!!!





Place 3 : LEE SU HWAN - BAD LOVE- interprété par KIM SEONG SU 



J'adore cet acteur, il a du charisme, de la présence et en plus il est très beau. Ces caractéristiques n'ont pas été mises en évidence dans BAD LOVE. 
Il était tout simplement effacé devant sa belle famille, j'avais parfois envie de le secouer!!!






Place 4 : LEE YOUNG JAE - FULL HOUSE- interprété par BI RAIN

Dans l'absolu la prestation de BI RAIN était géniale dans FULL HOUSE. Ce qui m'a frustrée? 

Eh bien, son adoration pour son amour d'enfance. Ça frôlait juste le ridicule. j'ai dû supporter cela les trois quart du drama. Et c'était juste fatiguant. 




Place 5: YUN JI HU - BOYS OVER FLOWER- interprété par KIM HYUN JOONG


Ma frustration par rapport au personnage de YUN JI HU n'a duré que la première saison de BOYS OVER FLOWER. Le temps que KIM HYUN JOONG se rattrape ou que je m'habitue au personnage tout simplement.

Mais il est vrai que ce personnage trop froid, trop placide et ne manifestant aucun intérêt pour ce qui l'entoure était juste frustrant!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire