mardi 20 août 2013

TOP TEN TUESDAY [4]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de http://lectures-iani.blogspot.com/.



Le thème de la semaine
Les 10 choses qui vous facilitent la vie en tant que 
blogueur



LIVRADDICT:  Je suis fan de ce site, j'y consigne ma PAL, ma WISHLIST, l'avancement de mes lectures en cours, Son forum et sa bibliomania sont également géniaux et sont une mine inépuisable pour ma WISHLIST. 

MES CARNETS: J'en ai deux qui me sont indispensables. L'un pour mes chroniques que je rédige au fur et à mesure de mon avancement et l'autre pour mes acquisitions et bilans livresques par mois. 


My Information.effx: C'est un logiciel libre que j'ai téléchargé récemment et qui me sert d'organiseur, j'y appose tous mes rendez vous littéraires ainsi que les tâches livresques (Top Ten, Chroniques à rédiger, Date butoir de publication de mes bilans et acquisitions livresques....)


Youtube : Sans lui que serai je devenue? Je me suis abonnée à plusieurs chaines que je suis régulièrement et principalement pour les c'est lundi que lisez vous et les IMM. 


Facebook: Un peu le même principe que pour Youtube, je suis certaines blogueur qui me donnent toujours des idées de lectures
Et bien évidemment, les choses élémentaires à savoir un ordinateur, un blog et une bonne connexion internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire