dimanche 11 août 2013

TOP TEN SUNDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!![5]


Le thème de la semaine est

Les 10 plus beaux CHARA DESIGN 


Dans le thème de cette semaine, je vous exposerai les 10 animés que j'ai le plus apprécié en terme de chara design (Décors, personnages, concordance atmosphère et histoire). 
Pour les 10 animés choisis, je ne saurai donner une hiérarchisation vu que je pourrai tous leur donner un 10/10 en terme de qualité du chara design et de ce fait, je me contenterai de les citer sans ordre de préférence. 

J'ai aussi ajouté un petit bonus. Vu qu'un de mes critères de choix des animés (Si ce n'est le plus important) est bien la chara design. 

Je précise néanmoins que: 
  • Pour HUNTER X HUNTER, je parle de la version 2011
  • Pour BLEACH, le Chara design s'est nettement amélioré à partir du 3ème arc, donc je l'inclus également
  • Pour INUYASHA, je juge que le chara design est très bien soigné pour l'époque. 











Mais aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire