vendredi 23 août 2013

TOP TEN FRIDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![4]


Le thème de cette semaine est:
Les 7 des dramas qui mériteraient d'avoir une suite

Parce que la fin nous a frustrée ou tout simplement parce qu'ils sont trop bons et qu'on ne voudrait pas qu'ils se terminent. Certains dramas méritent bien une suite. Voici mon top sept:

Place 1: ILJIMAE

Parce que la fin m'a tellement frustrée me laissant dans le doute le plus complet quant à l'issue de l'histoire. ILJIMAE reviendra t il? achèvera t il sa vengeance? Je réclame une suite!!!!!






Place 2: TIME BETWEEN WOLF AND DOG

La fin était parfaite au vue de l'histoire de vengeance que nous relate le drama. Mais n'empêche, la romantique en moi voudrait savoir si SU HYEON et JI WOO se rencontreraient un jour, s'ils pourraient vivre pleinement leur amour en dépit d'un passé douloureux. 





Place 3: THE LEGEND

La fin m'a bien déçue et c'est le moins qu'on puisse dire!!! Autant le drama en entier était juste magnifique autant la fin était fade. C'est pour cela que je voudrais une suite qui répare les dégâts. avec un BAE YONG JOON en pleine forme.





Place 4: BAD GUY

Le drama est juste inachevé. J'avais l'impression qu'on l'avait coupé en plein milieu ou qu'on a accéléré les événements pour en finir. Et c'est pour cette raison que je demande une suite!!!!






Place 5: BOYS OVER FLOWERS

Parce que le drama est trop bon, parce que je n'avais pas envie que ça se termine, parce que je voudrais voir comment JAN DI évoluerait dans ce monde de riches après sa réconciliation avec JUN PYO et surtout connaître le sort de JI HOO , je voudrais une suite





Place 6: PLAYFUL KISS


Je voudrais que le drama rattrape l'animé, mais bon c'est juste pour chipoter en fait j'ai tellement aimé l'ambiance de ce drama que je voudrais une suite. 





Place 7 : WINTER SONATA

Je voudrais savoir l'évolution de YU JIN et JUN SANG maintenant que JUN SANG a retrouvé sa mémoire et qu'il est devenu aveugle. Et puis surtout pour continuer de regarder BAE YONG JOON (Vous ai je dis que c'est mon acteur préféré?!!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire