samedi 3 août 2013

TOP TEN FRIDAY!!!!!!!!!!!![2]

Avec un petit jour de retard, je vous poste Mon Top Ten Friday de la semaine. Avec pour thème:



Le thème de cette semaine est:
Les 10 acteurs masculins dont vous verrez les nouveaux dramas les yeux fermés.



PLACE 1  : BAE YONG JOON


C'est sans équivoque, le premier qui me vient en tête. J'ai adoré son jeu dans "WINTER SONATA" et il m'a littéralement scotché dans "THE LEGEND" et même sa brève apparition dans "DREAM HIGH" m'a fascinée. 

De ce fait, un prochain drama serait le bienvenu!!!!!






PLACE 2  : LEE JUN KI


C'est ce que j'appelle un acteur caméléon, Il passe d'un rôle à l'autre avec une facilité déconcertante de l'historique au thriller puis au fantastique. Il est juste génial. 

Son rôle de travesti dans le film "Le roi et le clown" m'a bouversée. En plus, son beau visage ne l'a pas empêché d'être plus que convaincant dans "Time between wolf and dog" 

J'en redemande!!!!!



PLACE 3  : JANG GEUN SOEK


Il a joué magnifiquement dans "You're beautiful" mêlant arrogance et sensibilité puis en noble tourmenté dans " HONG GIL DONG" il a tout simplement assuré. 

Malgré une petite déception dans les derniers épisodes de  "Mary Stayed out all the night", JANG GEUN SOEK figure dans le TOP 3 et pour cause: Son talent!!!

J'attends la sortie VOSTFR de "Love rain" avec impatience!!!!!!





PLACE 4: SONG IL GUK


Pour moi, SONG IL GUK n'a pas son pareil dans les dramas historiques, entre "JUMONG" et "The KINGDOM of the WIND" il a tout simplement assuré!!!!

Même se prestation dans "A man called god" était réussie en dépit de la difficulté du rôle qui aurait pu facilement tourner au "too much" si mal joué. 

Je verrai un autre drama surtout historique de cet acteur avec joie!!!!




PLACE 5  : KIM HYUN JOONG

Le jeu de KIM HYUN JOONG ne fait pas l'unanimité, beaucoup le critiquent pour son insensibilité et l'absence d'émotion dans ses rôles. 

Mais moi c'est justement ce qui me plait!! Il n'y a pas son pareil pour jouer les arrogants froids et insensibles. Il faut dire qu'il a assuré dans "boys over flowers" et aussi dans "Playful kiss".

Bref , un acteur que je suis de très prés!!!!




PLACE 6  : LEE MIN HO

La première fois où j'ai vu LEE MIN HO, son minois ne m'a pas plu des masses. C'était dans "Boys Over Flower" puis, les épisodes se succédant, j'ai été sidéré par tant de talent!!! Il est tout simplement généralissime. 

Après cette première découverte, j'ai enchaîné ses autres dramas "PERSONAL TASTE" puis "CITY HUNTER" où il a vraiment assuré!! 


J'attends la sortie de son prochain drama "FAITH" en VOSTFR avec impatience!!!



PLACE 7 : KIM NAM GIL  


Je l'ai vu dans " BAD BOY" et son jeu d'acteur m'a bluffé. Ses yeux et ses mimiques sont si expressive qu'il peut passer de la douceur la plus sensuelle et l'insensibilité la plus extrême en une fraction de seconde. 

Je suis juste impatiente de visionner son drama historique "QUEEN SEON DOEK" 





PLACE 8  : CHA SEUNG WON


Un très bon acteur que j'ai découvert dans "The greatest love". J'ai bien aimé sa prestation d'acteur arrogant et complètement farfelu avec beaucoup de charisme. 

Un charisme que j'aimerai bien découvrir dans un thriller par exemple!!!!






PLACE 9  : KIM SOENG SU 


Même si KIM SOENG SU a joué principalement le second rôle ou le rival dans "BAD LOVE" et aussi dans "FULL HOUSE", il réussit à marquer les esprits et je me suis surprise à plusieurs reprises à le préférer au rôle principal!!!

Un très bon acteur que j'aimerai bien voir dans un drama à lui que je visionnerai les yeux fermées!!!!!





PLACE 10  : PARK GUN HYEONG



Son rôle de DOJIN dans " The kindgom of the winds" m'a beaucoup plu. sa prestation de tueur tourmenté entre un amour et une amitié impossibles et son sens du devoir m'a laissé une très bonne impression.

Vivement un nouveau drama!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire