lundi 26 août 2013

TAG : Quelle Beauty Addict je suis?!!!!!!

Bonjour,

Pour mon premier article sur ce blog, j'ai décidé de faire le tag "Quelle Beauty Addict tu es" repris sur par mal de blogueuses afin de retracer mon profil "Beauté"

Alors commençons:

  • Depuis combien de temps te considères-tu comme une beauty-addict?
Autant le dire tout de suite, je ne me considère pas comme une beauty addict. J'aime tout ce qui a trait à la beauty attitude mais je n'irai pas jusqu'à en être addict. En tout cas c'est comme cela comment je me perçois. Peut être je me trompe!!!! 
  • Plutôt accro aux soins, au maquillage ou aux vernis?
Définitivement les soins. Si je peux me soigner la peau sans passer par la phase artifices. J'en serai plus que ravie!
  • Tu achètes quand tu as besoin ou tu collectionnes?
Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une acheteuse compulsive mais il m'arrive parfois de me retrouver avec plusieurs produits ayant le même rôle. Comme les gels douche, les crèmes de corps et de visages. 
  • Tu changes tout le temps tes produits ou tu restes fidèle à ta routine?
Je reste fidèle à ma routine tant qu'elle me convient. On ne change jamais une recette qui marche. N'est ce pas? 
  • Tu entames tes produits le soir de l'achat ou tu attends d'avoir terminé le précédent?
Je ne suis pas très patiente malheureusement. Même si je sais que c'est pas bien et je sais que je me retrouverai avec plusieurs produits entamés avec des dates de péremption parfois réduites, je ne peux m'empêcher de commencer un produit une fois acheté. 
  • Comment organises-tu tes produits?
Dans ma commode ou dans des boites toutes mignonnes que je mets dans mon armoire. Sinon il y'a le placard de la salle de bain pour les gels douches et les shampoings. 
  • Comment t'y retrouves-tu?
Je connais l'emplacement de chaque produit donc je ne galère pas pour le trouver.
  • Tes listes d'envies: carnet ou tout dans ta tête?
Je suis une grande adepte des listes. Donc ma liste des envies est dans un fichier Excel bien détaillé (Produit, marque, prix,etc...) 

SOINS DU VISAGE

  • Ton geste beauté préféré?
C'est définitivement le gommage du visage, que je fais une fois par semaine. Je sens après que ma peau respire vraiment. Elle est toute douce et lumineuse. 
  • Ton type de peau?
J'ai une peau grasse.
  • Qu'y a t'il dans ta routine?
Un gel Nettoyant , une eau micellaire en guise de démaquillant,  Une lotion purifiante, un sérum, une crème de nuit, une crème contour des yeux et de l'eau thermale. 
  • Masque et gommage : combien de fois par semaine?
Même si j'ai une peau grasse et pas très sensibles, je n'aime pas trop l'agresser donc je les fais une fois par semaine. Le dimanche de préférence. 
  • Tes 3 produits chouchous?
    • L'eau micellaire de chez Bioderma, 
    • le baume à lèvres de chez SVR
    • Le gommage peeling doux de chez Darphin  
  • Ta marque fétiche?
Je n'en ai pas spécialement. Peut être Darphin, un peu.

SOINS DU CORPS

  • Ton geste beauté préféré?
Sans hésitation le HAMMAM!!!!! Dans mon pays c'est un inconditionnel. On en ressort comme neuve avec une peau toute douce!!!!!
  • Ton type de peau?
Je dirai normale...
  • Tes 3 produits chouchous?
    • Le savon noir aux huiles essentielles de chez TIYYA
    • La crème pour le corps "Endless love" de chez victoria secret
    • Mon gant de gommage!!!!!!
  • Ta marque fétiche?
Je n'ai pas de marque précise.

CHEVEUX

  • Ton type de cheveux?
J'ai les cheveux très secs et abîmés. Du coup, je galère avec!!!!
  • Combien de shampoing par semaine?
Deux shampoings par semaine sauf quand je fais le sport. Et là je vais jusqu'à 3 à 4 fois.
  • Quels soins?
Je fais systématiquement un masque après le shampoing que je laisse poser une vingtaine de minutes minimum. J'essaie également une fois par semaine de faire un bain d'huile que je laisse poser une à deux heures sinon plus si j'ai le temps. Après le rinçage, je mets systématiquement un sérum ou un protecteur de chaleur si je fais un brushing. 
  • Tes 3 produits chouchous?
    • Le shampoing et après shampoing de la marque CYNOS
    • Le masque "Mythic Oil" de l'oréal professionnel
    • Les huiles végétales
  • Ta marque fétiche?
L’Oréal professionnel et KERASTASE et tout dernièrement CYNOS

MAKE UP

  • Plutôt neutre ou couleurs?
J'aime le maquillage neutre.
  • Plutôt irisé ou mat?
Les deux. Quoique j'ai un petit penchant pour le mat mais bon cela dépend également de l'humeur et de la saison. 
  • Plutôt maquillage des yeux ou de la bouche?
Des yeux définitivement!!!!
  • Ton geste make up préféré?
Le maquillage des yeux à savoir le crayon khôl et le maquillage des sourcils. C'est mon incontournable et mon geste préféré. Je ne pourrai faire que cela et ça me suffit. 
  • Tes 3 produits chouchous?
    • Le crayon khôl "Colossal Kajal" de Gemey maybelline
    • Le Crayon sourcil de CLARINS
    • La BB crème de GARNIER pour peaux mixtes à grasses
  • Ta marque fétiche?
Je n'en est pas spécialement

VERNIS

  • Addict aux vernis?
Pas vraiment
  • Combien de vernis as-tu dans ta collection?
Une trentaine.
  • Plutôt neutres, couleurs ou rouge?
Plutôt couleurs, rouge y compris même si j'ai pas mal de neutre. Par contre, je n'aime pas les couleurs trop flashy et celles que je nomme hors norme comme le vert, le bleu ou le jaune!!!!
  • Irisé ou pailleté?
Si ce n'était pas une galère quand on veux le retirer, je dirai pailleté. Par contre, je n'aime pas l’irisé.

  • Fais-tu du nail art?

Non

  • Tes 3 produits chouchous?

Je n'ai pas spécialement de produits chouchous cotés vernis.

  • Ta marque fétiche?

Je dirai les vernis OPI pour sa longue tenue et les vernis MAVALA pour leurs facilités d'application

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire