samedi 27 juillet 2013

TOP TEN SUNDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [3]


Après une très longue absence, je reviens avec un autre Top Ten.

Le thème de la semaine est: 
Les animés qui mériteraient d'avoir une suite



Alors quel sont ces animés qui nous ont laissé un goût d'inachevé? Ou que tout simplement ils nous ont tellement plu que nous souhaitons avoir une suite là et tout de suite. 

Je me lance!!!!!



Place 1 : VAMPIRE KNIGHT


Parce que la fin de la deuxième saison "Vampire Knight Guilty" m'a laissé un amer goût d'inachevé et parce que je veux absolument savoir le fin mot de l'histoire et du triangle KANAME, YUKI et ZERO, je réclame absolument une saison 3!!!!! 







Place 2 : BLEACH


Au fait, si je désire une suite c'est juste par pur fantaisie, parce que cet animé à été pour moi une révélation, j'étais comme une petite folle devant mon écran à regarder épisode après épisode que je n'ai pas vu la fin arriver et je souhaite vraiment mais vraiment voir, un jour, d'autres aventures du GOTEI 13 - Après tout AIZEN n'est pas encore mort - !!!!!






Place 3 : SAIUNKOKU MONOGATARI


La mort mystérieuse de SA SAKUJUN, mon personnage masculin favori en animés, me laisse entrevoir une saison 3 que je désire ardemment pour voir la suite des aventures de SHUUREI, finira-t-elle avec le gentil empereur ou SAKUJUN renaîtra t il de sa mort?  








Place 4 : SKIP BEAT

Une deuxième saison est impérative pour cet animé pour savoir si REN déclarera finalement son amour à KYOKO? KYOKU deviendra-t-elle une grande star? pardonnera-elle à SHOTARO?

Bref, tout cela m'intrigue et j'attends la suite avec espoir. 






Place 5 : KAICHOU WA MAID SAMA



Une fin qui ne m'a pas tant plu que cela, alors que l'animé est tout bonnement génial c'est pour cela que j'attends la saison 2 pour combler cette fin à la va vite.






Place 6 :  KAMISSAMA HAJIMEMASHITE


J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de NANAMI et de son démon renard TOMOE. Et surtout de voir l'évolution de NANAMI en tant que déesse de terre!!!!








Place 7 : KUROKU NO BASKET


Je m'intéresse rarement aux animés parlant de sport mais KUROKU NO BASKET m'a tellement charmée que j'en demande une suite pour voir l'équipe de la génération des miracles en action!!!
Il se pourrait qu'une saison 2 est prévue pour bientôt. On croise les doigts!!!!!






Place 8 : NANA



Plusieurs points restent en suspens et que j'aimerai voir éclaircis dans cette saison 2 mais surtout la relation entre NANA et NANA et NANA et TAKUMI - Mon couple favori de la série -







Place 9 : OURAN HIGH SCHOOL



Alors là! Si je souhaite une saison 2 c'est surtout pour le plaisir de retrouver toute cette bande de fous ainsi que le fameux TAMAKI!!!








Place 10 : LOVELESS


La fin de la saison 1 m' a laissé avec un gros spoil : SEIMEI le frère de RITSUKA est encore vivant et de nombreuses interrogations liées à cette révélation: Quel sera l'avenir de la relation entre RITSUKA et SOBI et surtout pourquoi SEIMEI a feint sa mort. 

Cette série mérite vraiment une saison 2!!!!!!!!!!!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire