samedi 22 juin 2013

TAG LIVRESQUE!!!!!!!!!!

1. Es-tu une acheteuse compulsive de livres ?
Oui et comment?!

2. À quelle fréquence achètes-tu des livres ?
Chaque fois que l'envie me vient. Je n'aime pas me fixer de fréquence régulière. 

3. As-tu une librairie favorite ?
Non pas vraiment, je préfère flâner dans les bibliothèques mais j'aime bien quand la bibliothèque est spacieuse et sens les livres.  

4. Fais-tu tes achats livresques seule ou accompagnée ?
Seule!! et c'est sans équivoque!

5. Librairie ou achats sur le Net ?
Librairie, j'aime sentir le livre entre mes mains au moment de l'achat. 

6. Vers quels types de livres te tournes-tu en premier ?
La littérature Young adult qui mêle fantastique et romance. 

7. Préfères-tu les livres neufs, d'occasion ou les deux ?
Les livres neufs.

8. Qu'aimes-tu dans le shopping livresque ?
L'odeur et le toucher des livres et l'impression d'être dans une autre dimension. 

9. Te fixes-tu une limite d'achat par mois ?
Pas vraiment. de toute façon cela ne sers absolument à rien!

10. À combien s'élève ta wish-list ?
A ce jour à 123 livres. 

11. Cite 3 livres que tu veux TOUT DE SUITE !
- Chevalier d'EON, agent secret du roi de Anne-sophie SILVESTRE
- La femme du vampire de Nina BLAZON
- Le prince des ténèbres. Tome 1 la mort dans l'âme de Jeanienne FROST 

12. Pré-commandes-tu tes livres ?
Non. 

13. Pourquoi un tel pseudo/nom de blog ?
GISELDA, est un prénom qui m'a interpellé lors d'une de mes lectures. Il est peu commun et assez distingué à mon sens. 

14. Parle-nous de ton prof préféré
Un prof trop pointilleux qui nous poussait à nos limites mais dont j'applique les conseils à ce jour. Je lui dit d'ailleurs Merci!    

15. Parle-nous de ton premier concert
Un concert? Voyons? Je dirai celui de Scorpions auquel j'ai assisté avec mes amis, Un pur moment de bonheur! 

16. Quel est ton endroit préféré au monde ?
Mon coin cocooning chez moi, ma chambre!  

17. Un endroit que tu aimerais visiter ?
Plutôt deux! Le japon et La Corée du sud!

18. Parle-nous de quelque chose qui te rend complètement folle en ce moment.
Mes cours de danse!

19. Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu’en claquant des doigts, qu’est-ce que ce serait ?
La chance d'avoir 3 souhaits à réaliser à des moments cruciaux de ma vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire