mercredi 1 mai 2013

UN TAG [1]: Je me livre avec ..... les dramas!!!!!!!!!

Il s'agit d'un tag ayant initialement circulé dans les blogs littéraires mais que je reprend là avec les dramas.

Un drama que j'ai particulièrement aimé: 



Il a vraiment été très difficile pour moi de choisir UN drama que j'affectionne particulièrement vu qu'il y'en a au moins une dizaine. 
Mais bon je choisi "BOYS OVER FLOWER" pour sa fraîcheur et son côté addictif.  







Un drama qui ne m'a pas plu


Il y' a vraiment très peu de drama qui ne m'ont pas plu vu que je suis très tatillonne dans mes choix pour éviter les déceptions. 
Mais "MY PRINCESS" m'a bien eu!!!!

Il avait pourtant tout les ingrédients d''un bon drama: Une histoire  intéressante, un bon casting, une bonne atmosphère. Mais bon, disant que la sauce a mal tourné. En tout cas pour moi!!! 






Un drama qui est dans ma PAV - Pile à Visionner -


THE PRINCESS'S MAN. Un drama que j'ai commencé puis arrêter. Je ne sais trop pourquoi d'ailleurs!!! Peut être que je n'étais pas trop dans ma phase dramas historiques. 

Mais que j'ai envie de lui donner une seconde chance. J'en suis d'ailleurs à l'épisode 3 et j'aime bien. 







Un drama qui est dans ma Wishlist


"YOU'VE FALLEN FOR ME". Alors celui là j'ai vraiment hâte qu'il sorte en VOSTFR pour que je puisse le voir surtout que j'adore les deux acteurs principaux que j'ai particulièrement affectionné dans YOU'RE BEAUTIFUL 








Un drama auquel je tiens



"FULL HOUSE"! Sans trop de réflexion et sans trop de surprise. 
C'est mon premier drama, celui qui m'a fait découvrir le genre. Un drama mythique pour moi! 











Un drama que je n'ai pas pu terminer 


"POSEIDON" Un drama qui poireaute dans ma PAV depuis belle lurette. J'en suis toujours à l'épisode 5 et je n'arrive pas à avancer. 

Je n'ai pas du tout accroché!!!!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire