samedi 25 mai 2013

UN TAG [1] : Je me livre avec les ..........ANIMES!!!!!!

Il s'agit d'un tag ayant initialement circulé dans la blogosphère littéraire et que j'ai voulu reproduire avec les animés:

Un animé que j'ai particulièrement aimé : VAMPIRE KNIGHT 



J'ai eu beaucoup de mal à choisir un seul animé coup de coeur, vu qu'il y'en a plusieurs!!! Mon choix s'est finalement porté sur VAMPIRE KNIGHT, un animé que j'ai visionné à plusieurs reprises tant l'ambiance, l'histoire et les personnages m'ont plu!!!!!!










Un animé qui ne m'a pas plu : HAKUSHAKU TO YOUSEI



HAKUSHAKU TO YOUSEI est un animé auquel je n'ai pas accroché et dont je garde un très vague souvenir. Un très beau chara design mais cela s'arrête là pour ma part!!!










Un animé qui est dans ma PAV - Pile à visionner- : HUNTER X HUNTER 2011



J'avais beaucoup entendu parler de HUNTER X HUNTER et j'ai préféré la visionner en version 2011.
Mes premières impressions sont très bonnes. Ce shonen est en voie pour devenir un coup de coeur!!!











Un animé qui est dans ma Wishlist : CODE BREAKER



J'ai vu deux épisodes de CODE BREAKER et j'ai beaucoup apprécié. Seulement, je n'ai pas trouvé la suite en VOSTFR.
Donc je le garde en WISHLIST en espérant que la suite sorte très prochainement.










Un animé auquel je tiens: INUYASHA



Sans hésitation : INUYASHA. Un animé qui fut mon initiation, qui me rappelle de bons souvenirs et que j'ai visionné dans une période assez délicate de ma vie et qui m'a aidé à la dépasser. 












Un animé que je n'ai pas pu terminer: TOGAINU NO CHI




TOGAINU NO CHI est de loin le pire animé que j'aie pu visionner!!!! Une histoire incompréhensible, des personnages sans profondeur, une atmosphère étouffante. Bref la totale!!!!
Du coup je n'ai pas pu tenir et j'ai arrêté en cours de route!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire