vendredi 12 avril 2013

TOP TEN FRIDAY!!!!!!!!!!!!!!

En m'inspirant de la blogosphère littéraire, j'ai décidé de lancer un Top Ten Dramas. Un rendez vous hebdomadaire dans lequel je listerai mon Top 10 selon un thème défini. 

je m'inspirerai dans mes thèmes du blog littéraire d' IANI. 


Le thème de cette semaine est: 
Les 10 dramas que vous n'avez pas pu stopper le visionnage une fois commencé 

Autrement dit : Les dramas que j'ai visionné durant des heures en enchaînant les épisodes sans sentir le temps passer! Sans me sentir fatiguée ou ennuyée. Les dramas qui ont occupé mes pensées même au travail, même en étant avec mes amis et ma famille tant je voulais arriver au bout du chemin! 

Eh oui! Ça m'est arrivé avec ces dramas:


PLACE 1 : FULL HOUSE


J'ai enchaîné par curiosité en premier lieu vu que c'était mon tout premier drama puis c'est devenu une vraie addiction jusqu'à ce que je le termine.  








PLACE 2 : BOYS OVER FLOWER


Les décors, l'ambiance, la fluidité de l'histoire, le triangle amoureux et surtout le taux de bogossité  (On entendra pas là beaux mecs) tout a contribué à me faire enchaîner les épisodes sans m'arrêter. 








PLACE 3 : YOU'RE BEAUTIFUL


Vous allez croire que je suis très superficielle. Eh bien figurez vous que dans les dramas, c'est bien le cas! Mais la belle gueule de JANG GEUN SUK et son orgueil démesuré m'ont fait avaler le drama en une bouchée.  







PLACE 4 : TIME BETWEEN WOLF AND DOG


Le sex appeal et le grand talent d'acteur de LEE JUN KI mis à part, le suspense qui entoure cette série et surtout le MAO, le méchant charismatique haut en couleurs, me l'a fait dévorer en 2 temps 3 mouvements. 








PLACE 5 : ILJIMAE

Là encore LEE JUN KI mis à part, c'était mon premier drama historique, les décors et l'histoire m'ont tellement attiré que j'ai enchaîné sans m'arrêter. 

Et puis la dualité ILJIMAE/RYUNG est juste addictive!!







PLACE 6 : PLAYFUL KISS


J'avais adoré l'animé à l'origine du dramas, tellement adoré que j'ai suivi les épisodes de PLAYFUL KISS à une vitesse vertigineuse. Et puis je voulais voir le changement d'attitude de KIM HYUN JOONG envers HA NI!!!








PLACE 7 : THE KINGDOM OF THE WINDS

Ce qui est génial avec les dramas historiques coréens, c'est que ça ne tourne pas rond et pour ma part je ne m'ennuie jamais avec. 

Avec the kingdom of the winds, comme avec JUMONG d'ailleurs, je ne pouvais lâcher le morceau avec de savoir le fin mot du triangle amoureux MUYUL/Princesse/DOJIN et de l'amitié/haine de DOJIN/MUYUL!!!






PLACE 8 : IRIS

Je pourrais paraître superficielle (Encore une fois!!!!!) mais si j'ai vu la série en boucle c'est en grande partie pour voir  VICK, le tueur en série d'IRIS qui m'a fascinée. 

Mais bon! la série est très bien aussi!!!!








PLACE 9 : CITY HUNTER


Du suspense!!!!!! Voilà le mot qui me vient à l'esprit en citant ce drama!
Depuis le premier épisode, je savais que je n'allais pas pouvoir arrêter. J'avais raison! 
Et puis............ LEE MIN HO!!!!!!!!!!!!








PLACE 10 : GOONG 

GOONG est un paradoxe pour moi! et peut être c'est la raison pour laquelle je l'ai terminé d'une traite!

D'un côté je voulais connaître l'aboutissement de l'histoire d'amour entre le prince et la roturière et de l'autre je m'ennuyais à mourir par la longueur de certaine scène que je voulais en finir sans tarder!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire