lundi 8 avril 2013

C'est Lundi que lisez vous? [2]

Afin de pouvoir profiter davantage de mes lectures, j'ai décidé de faire un point d'étape toutes les deux semaines. Notre rendez vous sera alors bimensuel. 

Mes lectures des deux semaines passées






J'ai pu finalement terminer ce thriller qui m'a paru interminable en dépit des bons points que j'ai trouvé à son actif. 

Bref, je ferai une chronique sur cette lecture courant cette semaine en vous expliquant mon point de vue 





J'ai terminé également cet Harlequin .  

150 pages ça ne paie pas de mine mais il m'a fait passer un agréable moment de romance et de fraîcheur en dépit du côté prévisible de la fin. 








Mes lectures en cours





C'est non sans appréhension que j'ai décidé d'entamer le premier tome de la trilogie très médiatisée "Fifty Shades" intitulé "Les cinquante nuances de Grey". 

Actuellement, j'en suis au tout début, le style est très terre à terre, l'histoire pour le moment est ordinaire. j'attendrai donc de le finir pour me faire une idée et surtout savoir si j'irai au bout de la trilogie. 







Mes lectures à venir







J'adore les histoires d'anges et de démons et je n'ai entendu que de bons échos sur cette saga que j'ai hâte de commencer. 









Mes lectures reportées


Je vous avez annoncé dans le précédent "C'est lundi que lisez vous?" que j'étais en cours de lecture du :
  1. Tome 1 de la saga "les bannis et les proscrits" : Le feu de la sorcière de JAMES CLEMENS
  2. Tome 1 de la saga " La confrérie de la dague noire" : L'amant ténébreux de J.R WARD
J'ai dû retarder ces lectures et non les abandonner puisque je compte bien y retourner. C'est juste que, sur le tas, j'ai préféré commencé autre chose. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire