lundi 25 mars 2013

C'est Lundi: Que lisez vous? [1]


Mes lectures de la semaine passée: 


Cette semaine n'a pas été très friande en lecture: Trop de boulot, maladie et j'en passe les détails. je n'ai pu de ce fait achever qu'un livre.




La premier tome de la saga "Chasseuse de vampires" intitulé - le sang des anges- de NALINA SINGH. 

Une bonne lecture qui quoique que mal débutée m'a laissé un bon souvenir à la fin.  La chronique suivra où j'exposerai en détail mes impressions sur ce premier tome. 







Mes lectures en cours: 


Je n'ai achevé qu'un seul livre mais, à mon grand damne, j'en ai commencé plusieurs qui j'epère seront achevés courant cette semaine. 







L’élixir du diable de RAYMOND KHOURY, un bon thriller qui se laisse lire: J'en suis actuellement à plus de 50%.  












Le tome 1 de la saga "la confrérie de la dague noire: l'amant ténébreux" de J.R WARD. 

Pour le moment j'en suis à plus de 35% et je ne sais pourquoi je n'accroche pas trop. Je vais par contre persévérer  Je n'ai lu que des bons commentaires sur cette saga et je veux lui donner sa chance. 









Le tome 1 de la saga "Les bannis et les proscrits: Le feu de la sorcière" de JAMES CLEMENS. 

Pour le moment, j'en suis à plus de 40%. Le style est fluide en dépit de la multitude de personnages. 












Mes lectures à venir: 


Je crois qu'avec toutes mes lectures entamées, je n'aurai vraiment pas le loisir d'en commencer une autre. Cependant, je compte bien lire un petit Harlequin bien sympa que j'ai acheté récemment  Une histoire d'amour, ça ne fait de mal à personne!!!  




J'ai apprécié le résumé et puis les romances qui mêlent mariages arrangés et princes arabes sont bien mes préférées!!!!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire